4.3
6 Évaluations
79.8MB Taille de l'application
1.30.24 Version

En savoir plus sur les fonctionnalités de Zombie Catchers

Zombie Catchers est un jeu d'action-aventure avec un concept unique; comme son nom l'indique, vous devrez attraper les zombies en les traquant pour créer et agrandir l'activité des smoothies (Zombie Juice). Les zombies en sont la matière première.

Le jeu commence après l'apocalypse des zombies sur la planète où toute l'humanité est en danger, mais deux hommes d'affaires intergalactiques (AJ et Bud) ont une idée unique de renforcer leur entreprise et de sauver l'humanité. Et l'idée est d'attraper le zombie et de faire les smoothies (Zombie Juice) pour nourrir les clients affamés. Utilisez votre fidèle fusil à harpon et vos pièges sournois pour traquer et attraper les zombies.

Pendant que vous traquez les zombies et montez de niveau dans le jeu; vous pouvez débloquer de nouveaux pistolets, armes, jetpack et pièges pour attraper plus de facilité avec les zombies. Une fois que vous avez attrapé les zombies; préparez des jus, des bonbons et des collations sains et délicieux à servir à vos clients qui viennent dans votre café avec service au volant.

N'est-ce pas passionnant et excitant? Bien sûr, ça l'est. Tous les zombies se cachent et vous devrez appâter pour les éliminer. Après avoir amélioré vos armes et gadgets; vous pouvez envoyer les drones partout pour trouver le meilleur zombie pour votre entreprise. Trouvez les zombies et agrandissez votre entreprise autant que vous le pouvez dans ce jeu de zombies hors ligne épique. En plus de construire votre propre laboratoire souterrain où vous préparez de délicieux smoothies et jus.

Explorez les différents territoires de la vaste carte pour attraper plus de zombies afin de booster votre activité alimentaire. Terminez la mission quotidienne et profitez de son expérience passionnante et amusante. Téléchargez les "Zombie Catchers" dès maintenant.

Zombie Catchers  preview 1
Zombie Catchers  preview 2
Zombie Catchers  preview 3
Zombie Catchers  preview 4
Zombie Catchers  preview 5
Zombie Catchers  preview 6
Zombie Catchers  preview 7
Zombie Catchers  preview 8
Zombie Catchers  preview 9
Zombie Catchers  preview 10
Zombie Catchers  preview 11
Zombie Catchers  preview 12
Zombie Catchers  preview 13
Zombie Catchers  preview 14
Zombie Catchers  preview 15
Zombie Catchers  preview 16
Zombie Catchers  preview 17
Zombie Catchers  preview 18
Critiques d'utilisateurs
5.0 Anum Mian

Very good I feel really good to play it I feel like

5.0 Rachel Medina

Ratulmolla

1.0 Hitesh Jaiteley

I want to give zero stars waste game boring this game

5.0 Eswar Sharma

Nice game

5.0 Prataprao Lobo

Is good 10 out of 10 would recomend

Détails APK
Nom de l'application Zombie Catchers
Développeur Deca Games
Paquet fi.twomenandadog.zombiecatchers
Version 1.30.24
Taille de l'application 79.8MB
A besoin Android 4.1+
Catégorie Action
Ajouté
Licence Gratuit
Quoi de neuf

Bug corrigé et performances améliorées.

Viewing: Zombie Catchers

4.3
6 Ratings
76.6 MB Size
1.30.21 Version

Zombie Catchers is an Action-Adventure game that comes with a unique concept; as its name suggests you will have to catch the zombies by hunting them down to create and make the business bigger of the smoothies (Zombie Juice). Zombies are raw material for it.

The game starts after the Zombie apocalypse on the planet where the whole of mankind is in danger but two intergalactic businessman ( A.J. and Bud) comes with a unique idea of empowering their business and save mankind. And the idea is that catch the zombie and make the smoothies (Zombie Juice) to feed to the hungry customers. Use your trusty harpoon gun and sneaky traps to hunt down and catch the zombies.

As you hunt down the zombies and level up in the game; you can unlock new guns, weapons, jetpack, and traps to catch more zombie ease. Once you caught the zombies; make the healthy and delicious juices, candies, and snacks to serve to your customers who come to your drive-through café.

Isn’t feel thrilling and exciting? Of course, it is. All the zombies are hiding themselves and you will have to bait to take them out. After upgrading your weapons and gadgets; you can dispatch the drones everywhere to find out the best zombie for your business. Find the zombies and make your business bigger as much as you can in this epic offline zombie game. As well as build your very own underground lab where you make delicious smoothies and juice.

Explore the different territories of the vast map to catch more zombies so that you can boost your food business. Complete the daily mission and enjoy its thrilling and fun experience. Download the “Zombie Catchers” right now.

Zombie Catchers  preview 1
Zombie Catchers  preview 2
Zombie Catchers  preview 3
Zombie Catchers  preview 4
Zombie Catchers  preview 5
Zombie Catchers  preview 6
Zombie Catchers  preview 7
Zombie Catchers  preview 8
Zombie Catchers  preview 9
Zombie Catchers  preview 10
Zombie Catchers  preview 11
Zombie Catchers  preview 12
Zombie Catchers  preview 13
Zombie Catchers  preview 14
Zombie Catchers  preview 15
Zombie Catchers  preview 16
Zombie Catchers  preview 17
Zombie Catchers  preview 18

User Reviews

5.0 Anum Mian

Very good I feel really good to play it I feel like

5.0 Rachel Medina

Ratulmolla

1.0 Hitesh Jaiteley

I want to give zero stars waste game boring this game

5.0 Eswar Sharma

Nice game

5.0 Prataprao Lobo

Is good 10 out of 10 would recomend

APK Details

Name Zombie Catchers
Developer Deca Games
Package fi.twomenandadog.zombiecatchers
Version 1.30.21
Size 76.6 MB
Requires Android 4.1+
Category Action
Updated 2022-01-02
Added 2020-10-16
Licence Free

What's New

Bug Fixed and performance improved.

Viewing: Zombie Catchers