3.6
7 Évaluations
22MB Taille de l'application
5.0257 Version

En savoir plus sur les fonctionnalités de Vidmate

Vidmate est l'un des meilleurs outils de téléchargement de vidéos qui permet de télécharger votre vidéo ou musique préférée à partir de plateformes de médias sociaux comme Facebook, Instagram, TikTok, Dailymotion, Vimeo, Vine, etc. Il prend en charge plus de 1000 sites Web à partir desquels vous pouvez télécharger vos contenus préférés comme Séries télévisées, films, vidéoclips. Outre le téléchargement, il fournit un contenu de qualité Full HD ainsi que 4k pour le streaming et les visionnages en ligne, ce qui est entièrement gratuit. L'application fournit une grande section vidéo où vous pouvez trouver presque toutes les catégories de vidéos.

Téléchargement gratuit illimité: Vidmate est une application totalement gratuite qui signifie qu'elle ne prend pas de frais pour télécharger des vidéos. Vous pouvez télécharger des films Bollywood ou Hollywood et en profiter hors ligne. Il vous permet de télécharger des vidéos dans différents formats comme YouTube contient des vidéos dans de nombreux formats et si vous téléchargez une vidéo youtube avec Vidmate, il fournira plusieurs formats à télécharger de 144p à 4K. Vous pouvez également télécharger des applications mobiles via celui-ci.

Vidéos tendance et virales: vidmate vous propose la plupart des vidéos et clips tendance et divertissants.

Simple et facile à utiliser: l'interface utilisateur de Vidmate est facile à utiliser et vous offre une expérience utilisateur incroyable. Toutes les options et fonctionnalités de l'application sont à la fois attrayantes et utiles. Vous pouvez également démarrer et suspendre le téléchargement en cours afin de gérer la mémoire de votre téléphone.

MP4 en MP3: avec Vidmate, vous pouvez convertir un fichier MP4 en MP3, ce qui signifie que vous n'avez besoin d'aucune autre application pour convertir la vidéo en audio.

Vitesse de téléchargement la plus rapide: il peut télécharger tous les fichiers vidéo ou audio 200% plus rapidement que les autres applications de téléchargement, que vous téléchargiez directement à partir de l'application elle-même ou en cas de téléchargement à partir de plateformes de streaming vidéo et de médias sociaux.

Live TV en HD: Live TV est l'une des meilleures fonctionnalités de cette application. Il vous permet de profiter de votre émission de télévision préférée en HD n'importe où. Il prend en charge plus de 200 chaînes de télévision de différentes catégories, y compris les films, la musique, les actualités, les divertissements, la mode, les sports, etc. La meilleure caractéristique de cette application est que vous n'avez pas besoin d'acheter un abonnement premium pour regarder et diffuser des émissions de télévision comme les autres.

Après le téléchargement, vous pouvez partager ces fichiers avec des amis ou directement sur les réseaux sociaux.

Vidmate preview 1
Vidmate preview 2
Vidmate preview 3
Vidmate preview 4
Critiques d'utilisateurs
5.0 Sanjay Singh

Vidmate is a fantastic video downloading app with lots of functionality.

5.0 Ritz

Thanks for Vidmate apk

5.0 Jordon

It’s a very good app for video movie downloading.

1.0 Zu

Jh

1.0 Zu

Jh

Détails APK
Nom de l'application Vidmate
Développeur Vidmate
Paquet com.nemo.vidmate
Version 5.0257
Taille de l'application 22MB
A besoin Android 4.0+
Catégorie Outils
Ajouté
Licence Gratuit
Quoi de neuf

Correction d'un bug et amélioration des performances

Viewing: Vidmate

2.5
4 Ratings
13.2 MB Size
4.2514 Version

Vidmate is one of the best video downloading tool that allows downloading your favourite video or music from social media platforms like Facebook, Instagram, TikTok, Dailymotion, Vimeo, Vine, etc. It supports over 1000+ websites from where u can download your favourite stuff like TV series, movies, music videos. Besides the downloading, It provides full HD as well as 4k quality content for streaming and watches online which is completely free. The app provides a large video section where you can find almost all categories of video.

Unlimited Free Download:Vidmate is a totally free app that means it doesn't take a fee for downloading videos. You can download Bollywood or Hollywood movies and enjoy them offline. It allows you to download videos in different formats like YouTube contains videos in many formats and if you will download any youtube video with Vidmate it will provide several formats to download from 144p to 4K. You can download mobile apps too through it.

Trending and viral videos:vidmate provides most trending and entertaining videos and clips for you.

Simple and Easy to use:User Interface of Vidmate is easy to use that provides an amazing user experience to you. All options and features of the app are attractive as well as useful. You can start and pause the current downloading as well in order to manage your phone storage.

MP4 to MP3: With Vidmate, you can convert MP4 file to MP3 that means you don't need any other app to convert video to audio.

Fastest Downloading Speed:It can download any video or audio files 200% faster than other downloading applications whether you are downloading directly from the app itself or in case of downloading from video streaming and social media platforms.

Live TV in HD: Live TV is one of the best features of this app. It allows you to enjoy your favorite tv show in HD anywhere. It supports over 200 tv channels from different categories including movies, music, news, entertainment, fashion, sports etc. The best feature of this app is that you don't need to purchase any premium membership to watch and stream tv shows like others.

After downloading you can share those files with friends or on social media directly.

Vidmate preview 1
Vidmate preview 2
Vidmate preview 3
Vidmate preview 4

User Reviews

1.0 Zu

Jh

1.0 Zu

Jh

4.0 Mohit Gill

Good app for downloading videos. Thanks for apk

4.0 Bhaskar

Very good movie donloader

APK Details

Name Vidmate
Developer Vidmate
Package com.nemo.vidmate
Version 4.2514
Size 13.2 MB
Requires Android 4.0+
Category Tools
Added 2021-02-12
Licence Free

What's New

Bug Fixed and performance improvements

Viewing: Vidmate