4.0
1 Évaluations
7.2 MB Taille de l'application
3.2.13 Version

TubeMate est une application gratuite de téléchargement de vidéos YouTube pour les appareils Android qui peut télécharger des vidéos directement à partir de YouTube sur votre appareil. L'interface utilisateur de l'application est très simple et facile, vous pouvez rechercher n'importe quelle vidéo souhaitée dans le champ de recherche situé en haut. En outre, vous pouvez parcourir beaucoup plus de vidéos sur la page d'accueil.

Comment télécharger des vidéos avec TubeMate à partir de YouTube et d'autres sites vidéo?

Eh bien, télécharger des vidéos avec TubeMate est très simple, recherchez simplement n'importe quelle vidéo dans le champ de recherche ou collez n'importe quelle URL de vidéo YouTube dans le champ de recherche et vous verrez la vidéo et les options de téléchargement. Cliquez sur le bouton de téléchargement, choisissez le format vidéo et commencez à télécharger c'est tout. Il vous permet de télécharger des vidéos jusqu'à 60 ips.

Principales caractéristiques du TubeMate:

Télécharger des vidéos en HD: il vous permet de télécharger n'importe quelle vidéo YouTube dans le format souhaité. Il permet le téléchargement de vidéos de 144p à 2160p. Téléchargez des vidéos au format pris en charge par votre appareil pour lire la vidéo en douceur. Format 3GP et WebM également disponible pour télécharger des vidéos dans l'application.

Télécharger des vidéos à partir d'autres sites vidéo: Avec TubeMate, vous pouvez non seulement télécharger des vidéos de YouTube, mais également d'autres sites vidéo comme Vimeo, Dailymotion, Youku, Vuclip, Metacafe, etc.

YouTube to mp3 Downloader: Il vous donne un excellent outil pour télécharger des clips vidéo YouTube au format audio mp3. Ainsi, vous pouvez facilement télécharger votre musique YouTube préférée au format audio. Et vous n'avez besoin d'aucune application de conversion «vidéo en audio».

Télécharger plusieurs vidéos: vous pouvez télécharger plusieurs vidéos en un seul clic à partir de n'importe quelle liste de lecture facilement et rapidement.

La dernière version du TubeMate est une version légère et moins gourmande en batterie. Téléchargez et profitez d'une expérience de téléchargement vidéo délicieuse.

TubeMate preview 1
TubeMate preview 2
TubeMate preview 3
TubeMate preview 4
TubeMate preview 5
TubeMate preview 6
TubeMate preview 7
TubeMate preview 8

Critiques d'utilisateurs

4.0 Mubin

Good app

Détails APK

Nom de l'application TubeMate
Développeur Devian Studio
Paquet devian.tubemate.v3
Version 3.2.13
Taille de l'application 7.2 MB
A besoin Android 4.0.3+
Catégorie Outils
Ajouté 2021-03-23
Licence Gratuit

Quoi de neuf

Correction d'un bug et amélioration des performances

Viewing: TubeMate

4.0
1 Ratings
7.2 MB Size
3.2.13 Version

TubeMate is a free YouTube video downloader app for android devices that can download videos straight from YouTube on your device. The user interface of the app is very easy and simple, you can search for any desired video on the search box located at the top. Also, you can browse a lot more videos on the home page.

How to Download Videos with TubeMate from YouTube and other video sites?

Well, downloading videos with TubeMate is very simple, just search any video on the search box or paste any YouTube video URL in the search box and you will see the video and downloading options. Click on the download button, choose the video format, and start downloading that's it. It let you download videos at up to 60 fps.

Key Features of the TubeMate:

Download Videos in HD: It allows you to download any YouTube video in your desired format. It allows video downloading from 144p to 2160p. Download videos in your device supported format to play video smoothly. 3GP and WebM format also available to download videos in the app.

Download Videos from other Video sites: With TubeMate, you not only can download videos from YouTube but also other video sites like Vimeo, Dailymotion, Youku, Vuclip, Metacafe, etc.

YouTube to mp3 Downloader: It gives you a great tool to download YouTube music video in mp3 audio format. So, you can easily download your favorite YouTube music in audio format. And you no need to any "video to audio" converter app.

Download Multiple Videos: You can download multiple videos in a single click from any playlist easily and quickly.

The latest version of the TubeMate is a lightweight and less battery consuming version. Download and enjoy its a delightful video downloading experience.

TubeMate preview 1
TubeMate preview 2
TubeMate preview 3
TubeMate preview 4
TubeMate preview 5
TubeMate preview 6
TubeMate preview 7
TubeMate preview 8

User Reviews

4.0 Mubin

Good app

APK Details

Name TubeMate
Developer Devian Studio
Package devian.tubemate.v3
Version 3.2.13
Size 7.2 MB
Requires Android 4.0.3+
Category Tools
Added 2021-03-23
Licence Free

What's New

Bug Fixed and Performance Improved

Viewing: TubeMate