4.2
6 Évaluations
85.7MB Taille de l'application
8.30.0 build 5 40236 Version

En savoir plus sur les fonctionnalités de Netflix

Netflix est un service de streaming premium qui vous permet de regarder les films, les séries télévisées, les émissions primées et les originaux les plus populaires à tout moment et n'importe où. Vous pouvez vous connecter facilement et commencer à regarder les meilleurs films et contenus de votre goût, cela vous donne un essai gratuit d'un mois lors de la première inscription. Regardez des films et des documentaires de divers genres tels que l'action, le drame, le thriller, le sport, l'horreur, la comédie, la famille, etc.

Il vous permet de vous connecter à votre compte sur un maximum de 5 appareils et de créer des profils séparés dans chacun d'entre eux qui peuvent être personnalisés et utilisés par votre famille et vos amis. En outre, vous pouvez diffuser Netflix sur l'un de vos appareils de diffusion en continu tels que les téléviseurs intelligents, les smartphones, la Xbox, le Chromecast, les tablettes, l'Apple TV, les lecteurs multimédias en streaming et les consoles de jeu.

Pendant que vous visitez à l'extérieur, que vous voyagez ou que vous vous ennuyez à la maison, commencez à le regarder, il a beaucoup de contenu à votre goût. En outre, vous pouvez télécharger du contenu pour le regarder hors ligne plus tard. Parcourez tous les films et séries télévisées populaires dans le monde entier ou recherchez votre contenu préféré pour le regarder très facilement. Plus vous regarderez, recommandera plus précisément le contenu de votre intérêt.

La meilleure chose que vous n'aurez jamais à regarder des publicités en streaming ou en parcourant des émissions sur Netflix. c'est sans publicité. Il existe de nombreux forfaits mensuels disponibles de 199 à 799 roupies et vous pouvez l'annuler à tout moment, n'importe où, sans aucun problème.

Tout le contenu de Netflix est de très haute qualité et original qui vous offrira une expérience de visionnage ultime.

Netflix preview 1
Netflix preview 2
Netflix preview 3
Netflix preview 4
Netflix preview 5
Netflix preview 6
Netflix preview 7
Netflix preview 8
Netflix preview 9
Netflix preview 10
Critiques d'utilisateurs
1.0 Hasan Butt

La única razón por la que me emocionaba entrar a Netflix era por Friends y ahora la quitan como si nada, ya no me interesa su aplicación si siguen sacando las buenas series y películas y solo agregan las cosas horribles que crean.

4.0 Jean Mitchell

I love this app from past two years but nowadays there are so many bugs that next episode videos got struck sometimes so i gave it 4 stars please improve it

5.0 Margaret Romero

Best

5.0 Faryal Kayani

Relaxing

5.0 Salma Rizvi

I mrs. Montero have to say this is the best app ya cld ever got love it

Détails APK
Nom de l'application Netflix
Développeur Netflix, Inc.
Paquet com.netflix.mediaclient
Version 8.30.0 build 5 40236
Taille de l'application 85.7MB
A besoin Android 5.0+
Catégorie divertissement
Ajouté
Licence Gratuit
Quoi de neuf

Correction d'un bug et amélioration des performances.

Viewing: Netflix

4.2
6 Ratings
20.2 MB Size
7.39.0 build 23 34648 Version

Netflix is a premium streaming service that allows you to watch the most talked-about movies, tv-series, award-winning shows, and originals anytime and anywhere. You can log in easily and start watching the best movies and content of your taste, it gives you a one-month free trial on first sign up. Watch movies and documentaries from various genres such as action, drama, thriller, sports, horror, comedy, family, etc. Also, watch a lot more Hollywood and dubbed Hindi content that surely you will love to watch.

It allows you to log in to your account on up to 5 devices and create separate profiles in each one that can be personalized and used by your family and friends. Also, you can stream Netflix on any of your streaming devices such as smart TVs, Smartphones, Xbox, Chromecast, tablets, Apple TV, Streaming media players, and gaming consoles.

While you're visiting outside, traveling, or getting bored at home then start watching It, it has a lot of content of your taste. Also, you can download content to watch offline later. Browse all the worldwide popular movies, tv-series, or search for your favorite content to watch on it very easily. More you will watch, more accurately recommends the content of your interest.

The best thing that you will never have to watch commercials while streaming or browsing shows on Netflix. it's ad-free. There are a lot of monthly plans available from rupees 199 to 799 and you can cancel it anytime, anywhere without any hassle.

All the content of Netflix is of very high quality and original that will give you an ultimate watching experience.

Netflix preview 1
Netflix preview 2
Netflix preview 3
Netflix preview 4
Netflix preview 5
Netflix preview 6
Netflix preview 7
Netflix preview 8
Netflix preview 9
Netflix preview 10

User Reviews

1.0 Hasan Butt

La única razón por la que me emocionaba entrar a Netflix era por Friends y ahora la quitan como si nada, ya no me interesa su aplicación si siguen sacando las buenas series y películas y solo agregan las cosas horribles que crean.

4.0 Jean Mitchell

I love this app from past two years but nowadays there are so many bugs that next episode videos got struck sometimes so i gave it 4 stars please improve it

5.0 Margaret Romero

Best

5.0 Faryal Kayani

Relaxing

5.0 Salma Rizvi

I mrs. Montero have to say this is the best app ya cld ever got love it

APK Details

Name Netflix
Developer Netflix, Inc.
Package com.netflix.mediaclient
Version 7.39.0 build 23 34648
Size 20.2 MB
Requires Android 5.0+
Category Entertainment
Added 2020-11-01
Licence Free

What's New

Bug Fixed and Performance Improved.

Viewing: Netflix