4.3
7 Évaluations
19.6 MB Taille de l'application
8.02 Version

Go SMS Pro est le meilleur outil de communication qui vous permet d'envoyer à tout moment des messages texte, des fichiers multimédias: des photos, des vidéos, des autocollants, des gifs et des émoticônes à vos contacts. La meilleure chose qui ressort de cette application est son interface utilisateur élégante et facile à utiliser. Il vous fournit des dizaines de thèmes gratuits, d'autocollants sympas et de fenêtres contextuelles. De plus, la boîte privée vous aide à crypter et à masquer votre message pour préserver la confidentialité de votre chat et de vos données.

Avec Go SMS Pro, vous pouvez envoyer des messages à vos amis en tête-à-tête ou créer un groupe pour profiter du chat en groupe avec vos amis et votre famille. Ses fonctionnalités de fenêtre contextuelle vous permettent d'afficher et de répondre rapidement aux messages sans même ouvrir l'application. Ses fonctionnalités de conversation persistantes collent tous vos messages importants en haut afin que vous puissiez y accéder facilement et que vous puissiez également y répondre rapidement.

En plus de fournir des outils de communication sûrs et plus rapides, il catégorise automatiquement vos communications avec des inconnus et des contacts pour rendre l'application très amusante et facile à utiliser. De plus, il affiche une fenêtre contextuelle avec l'avatar de contact au-dessus de tout l'application pour vous informer des nouveaux messages, bien qu'elle ait besoin de l'autorisation SYSTEM_ALERT_WINDOW pour cela. De plus, vous pouvez bloquer n'importe quel mot-clé ou messages de spam pour filtrer les messages automatiquement.

Si vous voulez plus de fonctionnalités, de thèmes sympas, d'autocollants et de polices, vous pouvez passer à GO SMS VIP. Avec la version VIP, vous obtiendrez une expérience propre et sans publicité. Pour sauvegarder tous vos messages et chatter, il offre un stockage cloud illimité avec une version VIP.

GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 1
GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 2
GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 3
GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 4
GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 5
GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 6

Critiques d'utilisateurs

5.0 Diana Dean

Good

5.0 Uzma Bukhari

Easy to use..

1.0 Amy Moore

Welcome screen take so much time, i m gonna del this app

4.0 Aiman Rana

Helpful

5.0 Diane Cole

Fun app to use

Détails APK

Nom de l'application GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji
Développeur Best Free Video Editor & Video Maker Dev
Paquet com.jb.gosms
Version 8.02
Taille de l'application 19.6 MB
A besoin Android 4.1+
Catégorie la communication
Ajouté 2021-03-30
Licence Gratuit

Quoi de neuf

Corrections de bogues et améliorations des performances

Viewing: GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji

4.3
7 Ratings
19.6 MB Size
8.02 Version

Go SMS Pro is the best communication tool that allows you to send text messages, media files: Photos, videos, stickers, gifs, and emojis to your contacts anytime. The best thing that stands out about this application is its elegant and easy-to-use user interface. It provides you dozens of free themes, cool stickers, and popup windows. Plus, the Private box helps you encrypt and hide your message to maintain privacy for your chat and data.

With Go SMS Pro, you can send messages to your friends one on one or can create a group to enjoy group chatting with your friends and family. Its popup window features allow you to view and reply to messages quickly without even opening the app. Its sticky conversation features stick all your important messages at the top so that you could access them easily and also can reply quickly.

Along with providing safe and faster communication tools and featured, it automatically categorizes your communication from strangers and contacts to make the app very fun and easy to use. Plus, it shows a popup with the contact avatar above all the app to notify you about new messages, although it needs SYSTEM_ALERT_WINDOW permission for it. Plus, you can block any keyword or spam messages to filter the messages automatically.

If you want more features, cool themes, stickers, and fonts then you can upgrade to the GO SMS VIP. With the VIP version, you will get a clean and ad-free experience. To backup all your messages and chat, it provides unlimited cloud storage with a VIP version.

GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 1
GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 2
GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 3
GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 4
GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 5
GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji preview 6

User Reviews

5.0 Diana Dean

Good

5.0 Uzma Bukhari

Easy to use..

1.0 Amy Moore

Welcome screen take so much time, i m gonna del this app

4.0 Aiman Rana

Helpful

5.0 Diane Cole

Fun app to use

APK Details

Name GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji
Developer Best Free Video Editor & Video Maker Dev
Package com.jb.gosms
Version 8.02
Size 19.6 MB
Requires Android 4.1+
Category Communication
Added 2021-03-30
Licence Free

What's New

Bug fixes and performance improvements

Viewing: GO SMS Pro Messenger, Free Themes, Emoji